Ciné-club

- 4 mars 2013

J’aime les grands films d’auteur, mais j’aime aussi les nanars et la série B…

 

Dans le genre « thriller BIS », voici un classique du Giallo, La Baie sanglante, du grand Mario Bava, un maître du genre avec Dario Argento…

 

Le genre de films qu’on présentait aux 24 heures du 10, quand j’étais petit… On passait la nuit blanche, moi et mes amis, à regarder des films d’horreur italiens, mexicains et espagnols de série Z! La belle époque…

 

 

Abonnez-vous à cet article

75 commentaires

  1. Marc Ouimet dit :

    Ciel que vous avez une vie ennuyante.

  2. Moshe_Levy dit :

    M. Martineau, pourquoi vous ne présentez jamais des films juifs et israéliens ?

  3. jean Martin dit :

    Voyez -vous,Martineau,vous vivez dans votre bulle outremontaise,sans vous souciez de l’avenir du peuple québécois. Vous êtes un être superficiel,sans substance.Vous faites beaucoup d’argent et cela ramolli l’esprit.Oui c’est vrai, vous avez une certaine culture pédante,mais vous n’assumez jamais votre opinion,vous là diluez dans le sarcasme et l’ironie.

    Qui êtes-vous vraiment MARTINEAU ?Un imposteur,un intello fini,un baiseur vieillissant,ou un caquiste frustré ?

  4. Eric dit :

    Quel bien cela fait à l’âme…

    Se souvenir de son « Je »…

  5. Marc Tremblay dit :

    Quand on a une vie plate, on peut devenir frustré. Cela rend agressif. Voilà pourquoi les chroniques et les blogues de Martinono sont des vomissements sur à peu près tout et tout le monde.

  6. Jean-Yves Gobeil dit :

    Comme le dit si bien Marc Tremblay « Quand on a une vie plate, on peut devenir frustré. Cela rend agressif », il faufrait trouver la solution pour rendre les études universitaires comme la philo moins plate. Comme ça, on n’éviterait un autre printemps érable !!!

  7. Jean-Yves Gobeil dit :

    « «Pendant la crise étudiante, je n’ai jamais fait autant d’urticaire de toute ma vie, avait soutenu Alex Perron à Ça finit bien la semaine, en disant détester être en retard. Un soir, je suis passé avec mon « char » à travers les gens qui défilaient. Je me suis dit: « Si j’en frappe un, ça ne me dérange même pas ».  »

    Phrase qui lui a value des menaces et des commentaires homophobes de la part de petits Pekistes carrés rouges !

    Devinez quoi ? GND est fâché

    « Ces propos ont provoqué l’ire de Gabriel Nadeau-Dubois, l’ancien leader étudiant de la CLASSE, qui les a qualifiés d’«inacceptables» sur Twitter samedi soir. «Alex Perron avoue une agression envers des manifestants lors de la [grève générale illimitée] »

    Ok, lui qui n’a jamais condamné la violence de ses manifestants, et qui l’approuvait même, viens nous jouer la vierge offensée !!!

    Pauvre petit dictateur en culotte courte :D

  8. ghislain pruneau dit :

    pourquoi vous regardez les chroniques a martineau si c’est que pour envoyer votre venin sur lui en réalité vous êtes pas mieux vous êtes pire que lui vous êtes une bande de petit péquistes frustré et vous n’acceptez pas les commentaires des personnes qui ne sont pas du même avis que vous rassemblez vous et aller donc vivre sur une autre planète avec votre ami popo la clown et faites en votre reine.

  9. Martineau frappe toujours sur le même clou du Parti Québécois avec ses amis du RLQ (réseau liberté Québec..sic ) réactionnaire et conservateur à son émission à LCN tous les jours… Il fait vraiment pitié à voir.

  10. Anonymous99 dit :

    Un adepte de décadence aussi ?? Pauvre ange déchu …

  11. L'Imprévu dit :

    Bon…. M. Martineau pourrait nous parler du PQ et l’aide sociale ! hi hi hi

    Je vais le faire à sa place.

    Moi je ne comprends pas vraiment le PQ d’écoeurer le monde avec pas grand chose en bout de compte. Il y a des centaines de millions qui échappent ailleurs. Il faudrait plancher là dessus au lieu de niaiser avec des pinottes.

    Et je vais lui répondre:

    Vous avez raison M. Martineau.

  12. Sans rien dit :

    @ Jean-Yves Gobeil

    LOL jamais si bien dit :)
    ===

  13. Sans rien dit :

    Marc Tremblay dit :
    4 mars 2013 à 20 h 37 min
    Quand on a une vie plate, on peut devenir frustré. Cela rend agressif. Voilà pourquoi les chroniques et les blogues de Martinono sont des vomissements sur à peu près tout et tout le monde.

    ===
    Ta vie doit être ennuyante pour venir passer du temps sur un blogue dont tu trouves toi même ennuyant :)
    Es-tu de ceux-là qui a fait une grosse montée de lait lors du printemps érable par les propos de martineau :)

  14. Alain Mallette dit :

    C’est marrant de lire les commentaires de gens accuser M.Martineau d’avoir une vie plate et etre frustrés….
    Si c’est le cas pour lui,imaginez ceux qui le pourfendent et en font une maladie.Un vie plate vous dites?
    Frustrés?
    Pas a peu pres…..

  15. gaetan gagné dit :

    @jean-yves corbeil
    Pauvre petit dictateur en culotte courte :D

    jamais si bien dit* ;o)

  16. gaetan gagné dit :

    une belle gang de frustré au québec…..vous devriez partir un club…les pourfendeurs mentals* pis faites vous faire un cress comme les hell * Une tete de clown ..IC …(imbécile club)

  17. le nationaliste dit :

    « On passait la nuit blanche, moi et mes amis »

    On doit écrire et dire : mes amis et moi.

    « Marc Ouimet dit :

    4 mars 2013 à 18 h 51 min

    Ciel que vous avez une vie ennuyante. »

    hahahaha

  18. gabriel dufour dit :

    C’est hilarant de lire les réponses négatives et haineuses envers les chroniques de M. Martineau.

    J’en souçonne certains de se lever la nuit pour lire les chroniques de M. Martineau de façon
    à être les premiers â le critiquer.

    Ces mêmes gens qui disent que M. Martineau doit avoir une vie platte. Ironique pas à peu près.

    Si vous n’aimez pas l’émission, changer de canal. Il y a beaucoup de choix, pourquoi vous arrêtez à
    ce poste si vous détestez le film ;)

  19. pasquinel dit :

    Certains disent des commentaires completement ridicule sur vous Mr. Martineau.

  20. Max dit :

    Dire que Martineau est payé pour publier des sujets aussi stupides que celui-ci. N’importe qui pourrait faire ça en cinq minutes et gratos à part ça.

  21. André Guérard dit :

    M Martineau, bizarrement de nos jours, il faut écouter et voir une chaine de télévision ontarienne de langue française pour avoir accès à des films produit dans le monde entier:  » TVO ». Il n’y a pas que le rire à et l’action à l’américaine pour se désennuyer n’en déplaise à vos détracteurs, il y a mille autres façons d’y parvenir, dont les cultures cinématographiiques internationales. Voyez-vous M Martineau, tous ces québecistes intégristes qui manifestent pour que le Québec soit différents et bien moi, je n’y vois que des québécois affichant uniquement la culture américaine dans les films d’action.

  22. Pierre Letourneau dit :

    @ L’Imprévu dit :

    4 mars 2013 à 22 h 43 min

     » Bon…. M. Martineau pourrait nous parler du PQ et l’aide sociale ! hi hi hi  »

    Le hihihi est vraiment de trop , je vous jure …. Je fait du bénévola dans un centre alimentaires chaque mercredi et je peux vous confirmer que cette coupure sauvages , fait par ces crotté sans visions , en cachette (gazette officiel) , espérant évité scandales et surtout publicité (pour des électoraliste wachhhhhh) ferais en sorte que beaucoups , des plus povre de notre société devrais encore coupé sur la margarine et le pain rassi . Ces similie-DÉFENSSEUR DE LA SOCIAL-MÉDIOCRATIE qui coupe les plus povre , encore une autre exemple de ce gros n’importe quoi qu’ est le PQ. S’attaquer au fraudeur en les obligant a allez chercher leur chèque , quelque fois par années et sous présentations de carte d’identité , voila une mesure qui permeterais de sauvé des millions et s’attaquerais au FRAUDEUR pas au plus démunie comme ils tente de faire présentement . Offrir des programmes de réincertions éfficasse , au apte au travail , (pas du cheaps labor subventionner) , financer les retour au études pour aprendre des métiers , sa aussi sa serais éfficace et ces prouver , ben non sa as du sense , sa marche , donc pas possible pour ces bouseux ……. Sa leur prend du CA$H pour continuer a graissé leur crapules et financer leur parasite des structures inutiles et ces les plus povre qu’ils attaque , vous cottionner sa vous les bouffons ???? Laissez moi vous dire que si Maltais et sa Majesté de l’insignifiance Poline Harper ne recule pas sur cette folie furieuse , nous , les gens sensé et payeur de taxe , ont vas les foutre a la porte a grand coup de pompe au Q et plus jamais ont vairas ces croté a l’assemblé national , y as quand même des maudite limite a la bêtise humaines.Elle en pense quoi la parvenue millionnaires et son mari , engraissé a même les fond publique qui se dit gauchiste ??? Elle se chache comme Charest ????????

  23. Sev dit :

    « Quand on a une vie plate, on peut devenir frustré. Cela rend agressif. Voilà pourquoi les chroniques et les blogues de Martinono sont des vomissements sur à peu près tout et tout le monde. »

    C’est la même chose sur les commentaires de blogue aussi… Vous êtes un nain qui se moque de la grandeur de Martineau si vous ne l’avez pas remarqué

  24. guyd dit :

    La belle affaire …J-Y Gobeil qui se prend pour Michel Girouard maintenant !

  25. Pierre Letourneau dit :

    Quand ont pense , que cette fole fini , veux sauvé 19 millions en coupant les plus démunie , quand ont sais que leur show de boucane du sommeil de l’ingnorence et tout se qui s’en suit vas couté 100 fois sa , que juste en graissage de ti-namies ont parle de milliards , juste en structure inutile ont parle d’autre milliards , juste en gaspiages de fond publique ..d’autre milliards , cette insignifiante coupe les plus povre , pas ceux apte au travail qui vote PQ NONNNNN(18-55 ans) , les mères et les 55 ans et plus …… Ces simplement répugnant , ils faut impérativement sortir ces croté du pouvoir , en 7 mois ils ont fait plus de mal que le PLQ en 10 ans et ces peux dire ……

  26. Eric dit :

    Sérieusement, plusieurs personnes semblent être atteintes de frustrations permanentes. Hey! On parle de souvenirs d’enfance, de films de série B. Arrêtez donc de chiâler et de râler contre Monsieur Martineau.

  27. JP Bouchard dit :

    Pierre Létourneau,

    Le PQ est obnibulé…obsédé par la perspective d’ in budget qui va dépassé le 1.5 milliard$ que la loi permet.

    Alors il capote et tire dans tous les sens à la fois.

    Il sait que si son budget( qui est en fait un budget libéral Bachand) ne passe pas le vote de l’ Ass. Nat., il est cuit.

    C’ est très difficile de dire où ce gouvernement s’ en va.

    Au gré du vent on dirait.

    Quand au film de Martineau, je crois qu’ il exploite son espace public pour mettre sa personne en valeur.

    Ses souvenirs d’ enfance n’ ont pas d’ intérêt pour moi. Les miens me suffisent.

    Et je lui dirais… »On ne vit pas dans le passé, sauf si on a peur de l’ avenir. »

  28. jean Martin dit :

    @Pierre Létourneau

    Si j’analyse bien tes derniers commentaires, tu es un caquiste à tendance Québec Solidaire. C’était pas fou finalement le duo Legault Khadir.

  29. Genevieve dit :

    Si Richard Martineau est payé au nombre de commentaires sur son blogue, et bien je vous annonce que c’est lui le génie et vous les pauvres cons!

  30. L'Imprévu dit :

    @ Jean Martin

    Des fois la politique opportuniste t’invite à faire de drôle de choses. Comme Aussant qui invite les souverainistes de droite (comme M. Martineau) à joindre son parti, mais en même temps, il fait une entente avec QS pour ne pas présenter de candidat contre Françoise David.

    Maintenant la droite est rendue à gauche et vice-versa. Au fond, moi je pense que tout ça ce n’est qu’une affaire de crédibilité des chefs bien plus que d’autres choses. Que serait la CAQ sans Legault ? Que serait ON sans Aussant ? Que serait QS sans David et Khadir ?

    Par contre le PQ et le PLQ ont montré qu’ils sont capables de passer à travers les âges et les chefs. Ils sont capables de se renouveler, même sans Lévesque ou Bourassa. Pour le meilleur ou pour le pire.

  31. Pierre Letourneau dit :

    @ jean  » le bouffons  » martin

    Au lieu de nous servire tes insignifiance abituel , parle nous donc de tes croté qui s’en prenne au plus povre au lieu de s’en prendre au siphoneux de fond publique et parasite de toute accabie , ses le FAIT de tes bouseux , ca , la réalité , pas vos vulgaires insinuations et délire de pelleteux de nuages , la VRAI de VRAI concécance de mêtre des irresponsable au pouvoir , des insignifiants et des imcompétents , allez le ti-aprentie-cariboux , vas rejoindre ton troupeau de lobo a l’ON(restant de PQ) et laisse les adultes réparé tout le mal que tes bozo ont fait en seulement 7 mois.

  32. Josee E. dit :

    @Genevieve! Lmaooooo brillant ton commentaire! J’adore! Lachez pas les mecs, ca nous permet de bien rigoler!

  33. L'Imprévu dit :

    @ Josee et Genevieve

    Oui et je retire 3 % de redevances. C’est pour ça que j’écoeure tout le monde à tous les jours.

  34. Marco P. dit :

    Pierre Letourneau : prenez-donc le temps d’écrire vos commentaires pour éviter de passer pour un illétré.

  35. cher M. Martineau…faire et laisser braire.. moi j’aime bien vos commentaires ca me fait plaisir le matin..continuer

  36. Richard Ortie dit :

    Martineau, merci de nous parler de ta jeunesse! C’est un sujet important pour nous. On t’aime Richard. On aime tout ce que tu fais. Quel était ton jouet préféré? Le ballon? Le biberon? Les Lego, peut être? Tu es tellement mignon, Richard! Continue à faire du bon travail. Grâce à toi, je n’ai pas honte du journalisme québécois.

  37. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ Marco P.

    Vous êtes de cette catégorie pour qui le contenant est plus important que le contenu !

  38. jean Martin dit :

    J’ai mis bout à bout les meilleurs passages du dernier blogue de Létourneau à mon endroit..À LIRE !!!!!

    insignifiance abituel de tes croté au siphoneux de fond publique et parasite tes bouseux pelleteux de nuages des insignifiants et des imcompétentsle ti-aprentie-cariboux troupeau de lobo bozo ont fait

  39. sososo dit :

    Décidément M.Martineau vous avez réussit à réunir tout un  »panel » de mal-aimé sur vos blogues. Des névrosés en fixation, des masos qui ne peuvent s’empêcher de venir se faire souffrir à vous lire, des radoteux, des compléxés et beaucoup de souverainistes( oui c’est devenu un tare Québécois). Et si vous êtes comme tout les journalistes à blogue, payez au nombre de  »click »….bien vous vous payez bien la tête des idiots du village!!

    Good show…

  40. jean Martin dit :

    @SOSOSO

    Si vous avez bien remarqué,les blogueurs parlent très peu du sujet à Martineau. On se sert de son blogue comme un lieu de rencontres ,ou l’on peut discuter entre nous. Si j’étais PKP ,cela ne vaut pas très cher !

  41. L'Imprévu dit :

    @ Jean Martin

    Moi j’ai arrêté de lire ce qu’écrit Pierre Létourneau et je ne lui répond pas. Je l’ai banni à vie de mon cercle d’interlocuteurs crédibles. Ça ne vaut pas la peine, tu ne peux vraiment pas jaser avec un gars comme ça.

    Il ne vaut même pas la peine d’être lu.

  42. papajohn dit :

    jean Martin dit :

    5 mars 2013 à 15 h 57 min

    J’ai mis bout à bout les meilleurs passages du dernier blogue de Létourneau à mon endroit..À LIRE !!!!!

    insignifiance abituel de tes croté au siphoneux de fond publique et parasite tes bouseux pelleteux de nuages des insignifiants et des imcompétentsle ti-aprentie-cariboux troupeau de lobo bozo ont fait
    c’est vrai que ça te défini bien!

  43. Pierre Letourneau dit :

    @ jean  » le bouffon  » martin

    En effet , sa résume assez bien se que je pense de vous et votre parti , saufe que bientot je serais a cour de qualificatif peu élogieux et devrais résumé par un simple  » péquiste  » , se qui voudras tout dire.

    @ L’imprévue

    Merci beaucoup cher ami , de ne pas me lire , de toute facon , vous n’y comprenier rien , car comme tout bon lobo péquiste seul votre avis compte ……. (si vous saviez comme je m’en fou royalement) dans les fait , je trouve sa même , flateur…. lol ;)

  44. JP Bouchard dit :

    Papajohn dit à J.Martin « C’ est vrai que ça te défini bien…Ouahahaha

    Ma foi papa…c’ est vrai que Létourneau est difficile à lire des fois,

    mais les péquistes semblent le comprendre TRÈS BIEN…hahahaha

    Ils se reconnaissent dans cette litanie d’ injures et ne les nient même pas.

    Et là, Lisée vient de dire qu’ il est en faveur de la bilinguisation du métro…

    La SSBJ et le mouvement Impératif Français sont en calvaire.

    Ils vont voter pour ON.

    Les péquistes n’ arrêtent pas de donner des munitions à P. Létourneau.

  45. Pierre Letourneau dit :

    @ Marco P.

    Et pourquoi devrais-je ne pas passez pour se que je suis ? Je suis un illétré , j’ai due quité l’école a 13 ans et allez bossé pour aidez mes parent a nourire mes frère et soeurs , par la suite j’ai due travaillez nuit et jour pour faire vivre ma famille et payé impot et taxe pour que des insignifiant puisse faire des étude et me chier sur la tête avec leur beau francais impécable ….mes vide de sense . J’en suis fier même , car malgré tout , j’ai beaucoup plus d’ esprit et de sense critique que des milliers de suiveux instruit a l’inteligeance plus que douteuse. Chose de sur , je n’ais aucune honte de se que je suis , car croyer moi , j’en ais plus fait en une longue vie pour notre Québec que un milliers de nos bouffons péquiste similie-intelectuel qui se graisse a même les fond publique (dans un très bon francais).

  46. guyd dit :

    Papa d’ont preach JP Bouchard de Madona !

  47. guyd dit :

    Pierre Letourneau rage against the machine … rock ‘n’ roll !

  48. Pierre Letourneau dit :

    @ JP Bouchard

    Je ne parle pas leur langage , je ne fait que leur ré-envoyer leur insignifiance tel un miroire , et plus ils les dénonce , plus ils ont l’air con ……. Domage par contre qu’ils vire tous ON (restant de PQ) . De les voir disparaitre en disgrace comme ca ……… me rend triste . Avec qui je vais m’ amusé moi ….sniff sniff. Du pouvoir a la 6 iem opposition , m’échante débarque n’est-ce pas ? ……

  49. JP Bouchard dit :

    Pierre Létourneau…hahaha

    La-dessus, je m’ en vais souper
    L. ON s’ en vient forte!
    Ma journée est faite.

  50. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ papajohn dit :
    5 mars 2013 à 17 h 06 min

    Merci, vous m’avez fait rire ! :)

  51. Alain L dit :

    Encore des insultes de Jean-Martin et l’IMprévu..ces individus..de grâce, bannissez-le une fois pour TOUTE. On ne parle pas de liberté d’expressions mais de pourriels anti-martineau à répétions. Ces individus n’ont rien à faire d’autres de leurs vies..

  52. Alain L dit :

    Vous auriez pu montrer un des bons films du 24hres du 10..comme le pont de cassandra ou les autres de loups garous..des vrais bijoux ;)..de quoi qui aurait fait comprendre que la télé aujourd’hui, n’est plus à son sommet.

  53. Fred Groulx dit :

    @ Moshe Levy

    vous dites : M. Martineau, pourquoi vous ne présentez jamais des films juifs et israéliens ?

    Voyons donc Moshe, vous trollez tout croche aujourd’hui. 98% des films Hollywoodiens sont faits et joués par des Juifs ou Israeliens. Pffffff! Franchement des plus que du n’importe quoi!

  54. bombardier dit :

    S’était quoi le sujet déjà ?

  55. sososo dit :

    jean Martin dit :
    5 mars 2013 à 16 h 18 min
    …..On se sert de son blogue comme un lieu de rencontres ,ou l’on peut discuter entre nous…..

    ——————————————–

    Oui oui, comme les bancs de parcs d’où l’on voit parfois des gens parlez aux pigeons…les seuls amis qui les écoutent! Si ça vous soulage

  56. Jean L dit :

    À tous les blogueurs,
    C’est la semaine de relâche, relâchez donc vous un peu le chignon.
    J’espère que vos propos durs envers ceux qui ne sont pas d’accord avec vous sont écrits avec un sourire en coin.
    Si nous serions à TLMEP, il ferait sûrement jouer »ce soir l’amour est dans tes yeux » afin de ramener tout cela au calme.
    Mais il faut avouer que j’aime bien vous lire et et que mettre un peu d’huile sur le feu ça fait un bon show.
    Il fait super beau dehors,lâchons ce blog et allons prendre une marche.

    Bonne journée à tous

  57. jean Martin dit :

    @ Alain.L

    Vous vous prenez pour qui,petit moralisateur à la gomme.

  58. Hélène Bouchard dit :

    Si vous n’aimez pas Martineau alors pourquoi prenez-vous le temps de lui écrire, lui envoyer des commentaires stupides. Il vous dérange beaucoup, sûrement parce que la vérité choque! Pauvres minables de se torturer ainsi en le lisant a tous les jours.

  59. Daniel Ratté dit :

    Richard Martineau n’a qu’à éternuer et tout le monde a des commentaires à faire sur n’importe quoi. En passant, le boycott « étudiant », c’est n’importe quoi… À quand le contingentement obligatoire pour qu’on arrête de cracher notre fric là dedans? À quand la qualité dans les universités et chez les universitaires????!!!!???? Checkez, les leninistes vont me tomber dessus! pas grave, leur poids n’est pas fort.

    Ceci dit, continuez votre excellent travail M. Martineau et merci d’exister! Tout comme Jo Facal, Bock-Côté, Duhaime, Marcotte et autres qui croit à l’initiative personnelle. La réussite est une affaire personnelle et non collective, dans le grand majorité des situations.

  60. Daniel Ratté dit :

    J’oubliais… VIVE LE CINÉMA B À LA TÉLÉ TARD LE SOIR!!

  61. J.Ouellet dit :

    @Pierre Létourneau

    Pierre, je te félicite pour ton courage, ta volonté d’aider et surtout de t’exprimer… Ceux qui te jugent n’ont absolument rien compris sur ce qu’est la vie… Le gouvernement actuel s’attaque à ceux qui n’ont pas le pouvoir et/ou les ressources physiques ou monnétaires pour se défendre… Quoi de plus facile de s’attaquer aux plus faibles…

    Lâche pas Pierre et continu d’aider les plus démunis, si certaines des personnes sur ce blogue faisaient la même chose que toi, probablement que notre monde serait meilleur et plus agréable…

  62. David dit :

    @Pierre Létourneau: J’aimerais bien saisir le sens (ou le non-sens, c’est selon) de vos commentaires, mais c’est un peu comme essayer de lire mon neveu de 6 ans, qui n’a pas encore appris sa grammaire et son orthographe… Le PQ ne sont peut-être pas parmi vos préférés, et peut-être n’appuyez-vous pas ces fameux carrés rouges, mais peut-être auriez-vous fait mieux d’aller a l’école en fixant un objectif plus ambitieux que seulement graduer de la sixième année…. Quoiqu’avec votre orthographe, pas sûr que votre enseignant vous a accordé la note de passage…

    Débattez, mais bordel, arrangez-vous pour être lisible, au moins…. Tous les ponts de vue sensés sont valables, mais défendez-les convenablement, pardi!…

  63. Pierre Letourneau dit :

    @ David

    Vous savez , vous n’ête pas le premier ortho-freak qui me la fait , de la hauteur de son bon francais qui s’enfarge dans les virgules du contenant au lieu du contenue . A 75 ans , les quelque années qui me reste a vivre , si vous le voulez bien , je vais les passez a prendre du bon temps , au lieu de les perdre a aprendre correctements ma langue pour faire plaisirs a quelque frustré . J’ai passer plus de 60 ans a bossé jours et nuit pour que des gens comme vous puissiez faire des études et écrire un bon francais , qu’aujourd’hui il me chie sur la tête sans aucun respect ne me dérenge pas le moins du monde , car ces eux les perdants . quand ont constate le peux de contenue dans leur impécable discours (dans le sense de bien écrit on s’entant).

  64. Michel Clermont dit :

    J’aimerais bien acheter aux États-unis mes cadeaux de Noël et de Pâques ,
    au nom de ma religion ce serait équitable d’obtenir un tel droit !
    Si c’est bon pour pitou ……
    Qu’en pensez-vous?

  65. keithrichards dit :

    De toute facon, si GND a des reproches a faire a Alex Perron il n’y qu’a attendre car c’est sur qu’il vont se voir un des ces jours au Village. Franchement quel perte de temps.

  66. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ David

    Je crois que M. Létourneau a expliqué son cheminement plusieurs fois. C’est un « self-made man » qui a quitté l’école tôt pour aider sa famille et qui a parti sa propre compagnie et fait travailler des dizaines de personnes.

    On peux-tu un jour regarder le contenu et non le contenant !

  67. Pierre Jacques dit :

    La page du Psychanalyste Martineau !

  68. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ keithrichards

    Comme vous avez tout haut, ce que tout le monde savais tout bas, je vais vous dire ce qui m’a fait le plus rire.

    C’est les insultes homophobes qu’Alex Perron a reçus de la part des adorateurs de GND ! (LOL)

  69. Sangria dit :

    Vivement l’ouverture des terrasses à Outremont! Ça te tiendra occupé et il risque de te faire un spécial sur la sangria. La belle vie!

  70. Zdax dit :

    J’aimerais bien que vous parliez des westerns avec des Indiens.
    Ça me passionne, ces vieux films.
    « Soldat Blue », « Les Cheyennes », etc. Des bijoux.

  71. Zdax dit :

    Vous ne pourriez pas être un peu plus sympas avec vos commentaires vénimeux sur Richard Martineau ?
    Si j’aime pas, je ne lis pas. Ce n’est pas compliqué…

  72. David dit :

    @Pierre Létourneau

    Moi aussi j’ai quitté l’école à 13 ans, et alors?…

  73. électeur dit :

    Ca me fait rire , pour une fois que l’on demande a certaines personne de se lever chercher des jobs si non on va couper une allocation et ca chialent, moi je me leve tous les matin et je travaille sacrement alors ceux qui sont sur le bs et qui sont aptent au travail faites de même pour les autres tant mieux il mérite que l’on les aident. Maudit la vrai gauche c’est aider les plus demunis pas les paresseux et les cros… de système. Oui le PQ a sur la bonne voie. et moi jje suis un vrai social democrate.

  74. Zdax dit :

    Des cas incurables… ;-(
    Dérive constante du sujet.

  75. Bob dit :

    C’est quoi l’idée de montrer à tout le monde que votre culture est (très) limitée?

Laisser un commentaire

 caractères disponibles