La « victoire » de Louise Harel: on se calme!

- 12 novembre 2012

Hier, quand on voyait les membres du parti de Louise Harel célébrer leur victoire aux partielles, on pouvait croire qu’ils venaient de remporter les présidentielles américaines tellement ils criaient!

 

Pourtant, il n’y avait pas de quoi pavoiser….

 

Un: dans une partielle, en général, le vote va à l’opposition. Deux: ils n’ont eu que 99 votes de majorité!!!! Alors que Union Montréal est minée par les rumeurs et les allégations!

 

Ils se battaient contre un ennemi fini, et ils ont gagné à l’arraché.

 

Vraiment, pas de quoi applaudir à tout rompre…

 

Question quiz: qui a voté pour UNION MONTRÉAL avec tout ce qu’on entend ces jours-ci? POURQUOI?

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à cet article

31 commentaires

  1. Richard Guimont dit :

    YOU HOU Madame Harel…le DGE s’en vient…

  2. Ivan Champetier dit :

    Ça ne m’a pas l’air compliqué a comprendre! Les ¨libéraux¨ sont des pourris,mais les péquistes sont des médiocres (je m’efforce d’être poli),alors ce n’est pas comme si l’on s’attendait a une équipe compétente pour remplacer l’ancienne de Gérald ¨je ne sais jamais rien¨Tremblay!
    Ce n’est pas avec ça que l’on aura quelque-chose qui présente de l’intérêt!

  3. JoBlow dit :

    C`est simple Louise Harel etait pequiste donc meme si Union Montreal fait la merde qu’ ils voudront les anglos et allophones vont voter pour n’ importe quoi sauf un pequiste meme si c’ est un ex-pequiste.

    C’ est ca avoir l’ esprit etroit

  4. Eric dit :

    OUI POURQUOI?!?!?!?!? J’en revenais pas que le partie soit arrive 2em avec SEULEMENT 99 voies de difference! Les montrealais sont vraiment, completement, debilement meme je dirais, deconnectes. Il n’y a pas d’autres explications. Incroyable. Impossible a croire meme. Misere misere misere.

  5. Avec Harel
    Unilingue, séparatiste,et responsable de la fusion des villes , y sont pas près de prendre le pouvoir

  6. Pat L. dit :

    Bien t’as pas reçu ta cote toi? Tu devrais le savoir, puisque tu tapes toi aussi sur les québecois honnêtes…

  7. Alain M. dit :

    et les valeureux montréalais frustrés eux? ils ont voté à 20%…….hiiiii, sont meuchants les montréalais. on devine pourquoi Tremblay a été au pouvoir si longtemps…

  8. Dominique Beaulieu dit :

    Bin, c’est pas compliqué, des anglos, des italiens fédéralistes, des immigrants fédéralistes et des Québécois allergiques aux séparatisssssss vont toujours voter pour un Libéral, même au municipal, malgré la corruption. Il n’en ont rien à cirer de l’intégrité, le plus important est de ne pas avoir un conseiller ou une mairesse séparatisssssss.

  9. claude M. dit :

    En résumé, défoncer des portes ouvertes

  10. elvince dit :

    « Question quiz: qui a voté pour UNION MONTRÉAL avec tout ce qu’on entend ces jours-ci? POURQUOI? »

    Les mêmes qui ont voté pour les libéraux aux dernières provincialles, pour les mêmes raisons: La corruption les dérange moins que leur haine des séparatisses qui mangent des petits enfants.

  11. Daniel Simard dit :

    Je sais…aucune personne ne va etre blanche comme neige…dans les politiciens qui vont etre a la mairie de montreal…

  12. fredgatineau dit :

    Les gens semblent oublier qu’une grosse partie du problème de la ville de Montréal a été la fusion crée par le PQ et la défusion crée par les Libéraux. Pour moi les fusions ce n’était pas nécessaire. Grandes villes plus de facilité de commettre de la collusion et de la corruption. Du moins c’est mon opinion.

  13. André Dupuis dit :

    Je viens d’ écouter une bride de ton émission ou tu recevais Marcotte et Maurais. 2 Personnes nuancées s’il en est, ce sont bien eux. Une chronique de la semaine dernière, tu t’en prenais aux intellectuels. Bravo, tu en a trouvé deux qui réfléchissent vraiment avant de dire les VRAAAAAAA affaires. Tout un homme Richard, tu t’es t’entourer pour te rendre encore plus crédible. C’est quoi c’ $#?&*&??%$#@@ de bouillon de prédigéré qui vont chercher le VRAAAAAAA monde.

  14. Zdax dit :

    Question quiz: qui a voté pour UNION MONTRÉAL avec tout ce qu’on entend ces jours-ci? POURQUOI?

    - Ils sont plus blancs que neige ?
    - Ils se cachent sous le couvert de l’intégrité ?
    - Ils sont hyper cleans ?
    - Encore l’oeuvre des Illuminatis ?

    Ça me donne des frissons partout dans les neurones avant d’attendre LA RÉPONSE !

  15. Eric Diamond dit :

    Et le taux de participation qui tourne autour de 20%, c est ridicule. Et ca me rappelle aussi comment Tremblay avait ete elu aux dernieres elections..

  16. François 1 dit :

    En plus, taux de participation: 21%!!!

  17. Pierre Labelle dit :

    Depuis quand: « dans une partielle, en général, le vote va à l’opposition », je vote et m’intéresse et fait de la politique depuis 1966, à l’exception d’un parti libéral dans l’opposition qui lui pouvait remporté une partielle quand le P.Q. était au pouvoir, à part ça je ne vois pas. Les partielles au municipal sont assez rares alors votre affirmation est gratuite. Les 99 votes qui semblent vous donnez la nausée, sont 99 votes démocratique, c’est ça qui est important, 21% des électeurs se sont déplacés pour faire leur devoir de citoyen, ces derniers méritent mieux que votre mépris, vous le monsieur qui connaît tout.

  18. l gagne dit :

    C’est a se demander ce qu’il y a dans le cerveau des montréalais et des québecois. Avec tout ce qu’on nous raconte ces jours-ci il y a de quoi douter du QI des gens. On occupe les rues pendant des semaines pour $225 de frais de scolarités et on se fait voler des millions et des millions de dollars et AUCUNE REACTION. Pas surprenant que nos gouvernants nous passent n’importe quoi et a voir l’inertie du peuple on a pas fini de se faire flouer. On est vraiment une société distincte.

  19. pasquinel dit :

    louise harel se croit devenir mairesse de montréal,elle reve en couleur l’ancienne péquiste.

  20. yvon pellerin dit :

    Ça ma fait penser un peu à la victoire du PQ qui faisait face au parti le plus impopulaire de l’histoire du QC et qui a remporté l’élection par la peau des fesses. Si j’étais Mme Harel, je me poserais de sérieuses questions…

  21. Réjean Asselin dit :

    Bien sur Monsieur Martineau ne peut s’ empêcher de déblatérer sur un parti municipal avec une méchante séparatissssste de gauche comme chef . Une victoire avec une ou un séparatisssse dans le décor n’ est JAMAIS une vraie victoire …off course !

    J’aimerais connaître le parti municipal que Monsieur Martineau appuiera lors de la prochaine élection ! Mon petit doigt me dit que nos libertariens de la petite droite se boucheront le nez et voteront pour le même parti que Gérald Tremblay si le gros Coderre ose se présenter comme chef de cette organisation . Un Coderre qui dégage encore des odeurs du scandale des commandites avec le nombres de ses amis qui ont comparu a la Commisson Gomery serait un atout pour le parti de la corruption a Montréal . L’expérience Monsieur Coderre en a beaucoup dans ce domaine !

  22. émile lafreniere dit :

    Le parti de LouIse Harel; n.a meme pas eu le pouvoir que déja il avait des problemes de financement douteux.Quest-ce que ca serait au pouvoir?Alors les gens comprennent qu’il n’y a rien a gagner avec Harel.Cette perasonne n’est la que pour sa grande ambition personnelle et se fout royalement des montréalais.C’est la réponse que les électeurs lui ont donnée.

  23. Stevest dit :

    Ils ont été élu par 99 voix de majorité. Taux de participation, 21% environ. Donc environ 21% des 24 799 habitants en droit de voter = 5136 habitants se sont déplacés et ont fait leur devoir de citoyen. Bref, elle a obtenu 36,68 % des voix soit 1884 voix.

    Malgré que ce soit démocratique, ça reste pathétique. Les gens vont se plaindre du résultat, mais ils ne prennent rien au sérieux… Levez votre c.. de votre chaise et allez voter! Ça vous donnera le droit de chialer…

  24. christian dit :

    ils auraient du pleurer?

  25. Trop drôle,

    De toute façon avec seulement 21% de participation le résultat ne veut rien dire.

    Mais avouez-le qu’on aurait tout un méchant spectacle politique avec Marois et sa copine Harel à Montréal.

  26. JP Bouchard dit :

    Marois à Québec et Harel à Montréal…

    C’ est comme…

    Tremblay à Montréal et Coderre à Montréal…

    Deux libéraux.

    Il faut donc être libéral pour avoir le poste de maire de Montréal?

    Ouais…c’ est sûr…C’ est plein d’ immigrés sur l’ île.

  27. magiterre dit :

    Question quiz qui avait voté pour Harel ? C’est probablement et surement des péquistes et voila.Les gens ont la mémoire courte Harel a fait la fusion des villes qui a semé la zizani partout au Québec.Je ne crois pas quelle ferait un bon maire,je préfere ne pas y penser.Elle fera comme tous les autres.

  28. Réjean Asselin dit :

    Vous vous demandez qui ont votés pour Union Montréal monsieur Martineau lors de cette élection municipale ?

    Dutrizac a son émisson du 98.5 FM a répondu a votre question hier après-midi .

     » ca prend des caves pour voter pour Union Montréal après les témoignages de la Commission Charbonneau «  »

    Et j’applaudi avec joie ce commentaire !

  29. Ivan Champetier dit :

    ¨Dutrizac a son émisson du 98.5 FM a répondu a votre question hier après-midi .

    ” ca prend des caves pour voter pour Union Montréal après les témoignages de la Commission Charbonneau “” ¨ (Réjean Asselin)

    Et encore,c’est poli!

    Ce qui est bien moins certains toutefois,c’est que la solution s’appelle Louise Harel (et son équipe)!

  30. magiterre dit :

    Marois veut s’entourer de péquistes,Québec,Longueuil,et probablement que le vérificateur de Laval sera péquiste et Montréal.

  31. Ghislain Allaire dit :

    Bonjour M. Martineau,

    Question: c’est quoi le problème de la Comission Charbonneau ?

    Les enveloppes ou le vin

    Ghislain Allaire

Laisser un commentaire

 caractères disponibles