Poupées pour pédophiles

- 11 décembre 2012

L’une des choses les plus dégueulasses que j’ai vues depuis longtemps…

Cela dit, je suis sûr que ces gens vont dire: « Vaut mieux qu’ils fassent ça sur des poupées que sur de vraies personnes… »

Mais vous imaginez le message qu’on envoie? Comme si c’était normal!

Abonnez-vous à cet article

51 commentaires

  1. Ivan Champetier dit :

    Ouais ben! Il ne gagneront pas beaucoups d’argent s’ils comptent sur ma clientèle!
    Je me demande combien ils vendent ça!

  2. Fleur H. dit :

    Détrompez-vous M. Martineau. Ils ne se contenteront pas des poupées. Pour un pédophile c’est une question de pouvoir et de contrôle alors non une poupée ne fonctionnera pas. Tu ne peux pas avoir de pouvoir ni de contrôle sur des poupées. À mon grand désarroi, je suis obligée de dire que les pédophiles sont là depuis que le monde est monde. Personne n’a encore trouvé le remède à tout ça. C’est vraiment désolant.

  3. Stevest dit :

    Les photos sont disparue de sur le site visé par le lien que vous fournissez…. et c’est très bien ainsi!

    Publier ce genre de photo, même dans le but évident de dénoncer la situation, sert malheureusement aussi à promouvoir ce genre de comportement… On peut très bien être sensibilisé sans s’en mettre plein les yeux!

  4. Sylvain Chartrand dit :

    La pédophilie est une déviance sexuelle. Une parmi tant d’autres. Comme l’homosexualité par exemple. Ils naissent comme ca. Malheureusement ca fait du tort à nos enfants. Heureusement ce n’est pas tous les pédophiles qui sont actifs. Plusieurs se contrôle. Que peut-on faire pour régler ce problème devenu important?

  5. Miche dit :

    Oui, c’est dégueulasse!
    Ça vous surprend?
    La « JUSTICE » humaine fait preuve d’un tel LAXISME, que, voyez-vous, c’est rendu que, RIEN n’est TROP GRAVE!
    La LIBERTE d’expression n’a plus de limites!
    La « LOI » protège les pires crosseurs.
    On traite les victimes comme des agresseurs!
    Le traitement de Guy Turcotte, c’est pas dégueulasse, ça???…
    Ou sont rendues les valeurs MORALES de notre SOCIETE?

  6. Simon1976 dit :

    De plus en plus bas…

  7. Xav dit :

    Bienvenue au Japon.

  8. ChoseBine dit :

    Avec tous les guerres dans le monde présentement, des poupées pour débiles profonds est vraiment l’une des choses les plus dégueulasse que vous avez vu?

    En passant….

    État du Vatican;

    L’article 331 (1) de la loi fixe un âge de consentement uniforme à 12 ans depuis 1929.Lorsqu’une relation de dépendance ou d’autorité (enseignant/élève par exemple) a été établie entre les deux personnes, cet âge est de 15 ans.

    En re-passant…

    Connaissez-vous l’affaire « Waterhouse »/ »Lost in care »?
    Ou peut-être l’affaire Stan Maillaud ?

    En terminant, savez-vous pourquoi la presse écrite est voué a la faillite? Tous simplement parce qu’on y retrouve aucune information pertinente.

  9. Jean Martin dit :

    @Chartrand

    Vous avez raison ce n’est pas une maladie, c’est une déviance sexuelle.C’est pour cela qu’il faudrait au Québec.et ce bien avant un registre des armes à feu,un registre des noms de pédophiles reconnus, ainsi que leurs adresses.Cela se fait dans plusieurs états américains.On sauverait beaucoup d’enfants, avant qu’il ne soit trop tard, avec ce registre.

  10. David Davidson dit :

    @Miche
    On se calme, ça se passe à l’autre bout du monde quand même. Aucune pente glissante à l’horizon.

  11. Jim Brindle dit :

    Nous sommes en train de préparer la destruction et la fin de notre civilisation tout comme Sodome et gomorrhe et les autres qui se prélassaient de luxure , sans loi et sans foi . La comparaison vous fait rire , pourtant , tous les ingrédients pour la réussite de cette recette sont là .

  12. jnboisvert dit :

    Puisque le politiquement correct nous oblige à être tolérant envers n’importe quoi, que le bon sens et le sain jugement sont attaqués de toutes parts, il est inévitable que le champ est libéré pour toutes les aberrations impensables. On n’a qu’à penser aux bordels d’animaux en Allemagne (100 000 membres…)

    Pour ces « bonnes » gens qui regardent ailleurs, quand la digue se perce de toute part, ces « trois singes » qui n’entendent rien, ne voient rien et ne disent rien… alors qu’elles pataugeaient jusqu’alors seulement dans la m&rde, elles consentent de facto à à s’étouffer (mais pas de honte) quand le niveau atteindra leurs oreilles.

    Mais tandis que pour la grenouille dans la marmite d’eau, qui tolère sans réaction une augmentation progressive de la température jusqu’à sa mort, pour l’être humain, ce n’est que son Humanité qui cuit…au petit feu de la complaisance.

  13. Simon1976 dit :

    Pour ChoseBine, au sujet du Vatican:

    « L’âge de la majorité sexuelle au Vatican fait débat, entre ceux qui affirment que 12 ans reste la limite légale, et ceux qui disent que l’état du Vatican suit le code civil italien. Pour ceux-ci, par les accords du Latran, le code pénal du Vatican suit celui de l’Italie. Aussi, lorsque le code pénal italien a fait passer la majorité sexuelle de 12 à 14 ans, celui du Vatican aurait suivi. Cette vue se base sur la Loi sur les sources du droit du 7 juin 1929. Dans l’article 3, il est déterminé qu’aux affaires pénales l’État du Vatican utilise les lois italiennes, si elles n’entrent pas en conflit avec les lois ecclésiastiques et les lois particulièrement adopté par le Pape pour le Vatican101. L’Église catholique interdit les relations sexuelles extraconjugales ; pour le mariage, l’âge minimum pour les femmes est de 14 ans, et 16 ans est requis pour les hommes. Les conférences épiscopales peuvent exiger des âges supérieurs ».

  14. le nationaliste dit :

    C’est de la folie pure et simple. C’est très grave. Un bel exemple de l’aspect décadent de notre époque. Et les états du monde entier devraient interdire ce genre de commerce.

    Va-t-on laisser nos enfants tranquille ? Va-t-on les laisser vivre leur enfance ?

    Merde !

  15. Miche dit :

    « On se calme, ça se passe à l’autre bout du monde quand même. Aucune pente glissante à l’horizon ».
    Ah! OUI?
    Avec INTERNET, Facebook, Twitter, Tout se transmet à la vitesse de l’éclair!!! N’oubliez pas l’EFFET
    D’ ENTRAINEMENT!!!
    Selon moi, la pente n’est PAS seulement glissante mais glissante et DESCENDANTE, à une VITESSE inquiétante!!!
    Notre SOCIETE est rendue tellement TORDUE, ATTENDEZ de VOIR ce que produit l’appât du gain ICI!
    Si une personne (pas si loin de chez-nous) est capable de photographier une MORT en direct SANS LEVER le PETIT doigt pour ce même appât du gain (vendre sa photo aux médias), le phénomène des poupées gonflables pour pédophiles n’est pas loin d’ ICI!!!
    Il existe TELLEMENT de choses dégueulasses ICI,
    J’ose espérer que ça n’arrivera pas ICI..
    Sait-on jamais!!!

  16. Marc Tremblay dit :

    Il semble que jusqu’à maintenant, le seul remède à la pédophilie est la prison à vie. Avec possibilité de thérapie. Et de réhabilitation, si cela est possible.

  17. Martin Paquette dit :

    Lorsqu’on attrape un pédophile, pourquoi ne lui rend-on pas service en lui faisant une ablation des testicules ? On rendrait service à la société en meme temps. Pas en tant que mesure punitive, mais bien par mesure préventive. Pourquoi personne ne fait de lobbying auprès du gouvernement pour caster les pédophiles ? C’est pas une bonne idée ? Suis-je dans le champ ?

  18. marle larouche dit :

    le monde est fou!!!!!!!!!!!!1

  19. Sylvain Chartrand dit :

    Rep à Martin Paquette. Je pense qu’on devrait opérer les pédophiles récidivistes effectivement.

  20. AB road dit :

    Mais il y a encore pire que cela. Il y en a qui votent pour le PQ aux élections…

  21. omi-san dit :

    C’est au Japon et ce n’est rien de nouveau. Ce n’est pas la première ni la dernière folie de ce pays.

  22. Jean L dit :

    Comme disait l’autre;<>.

  23. A.Guilbert dit :

    …..et ces femmes qui se rasent de tout au tout ( y compris ce a quoi vous pensez) Et bien elles le font pourquoi au juste ?

  24. Alain dit :

    @ A. Guilbert

    Sincèrement, j’aurais voulu trouvé un comparatif boiteux, j’aurais jamais pu faire pire que vous! Mais dites-nous le vous, pourquoi elle le font? Indice. Vérifiez votre calendrier, nous en sommes plus en 1324!

    Non mais sans farce, je crois que ces poupées devraient être vendu avec un GPS, question de garder à l’oeil ceux de chez nous qui s’en procure. Parce qu’on se le dise, si ces poupées se vendent sur le net, il y en aura chez nous qu’on le veuille ou non.

    Mais franchement, à tous ceux qui sont surpris de l’existence de ces poupées à la noix. Faudrait peut-être commencé à vous ouvrir les yeux! Ces cochonneries existent depuis des lustres au japon! Plusieurs le dénoncent depuis longtemps, mais la plupart des gens se disent: bah! c’est loin. Et là Martineau en parle et pouf! Miracle, tout le monde se trouve une conscience!

    Mais j’en reviens juste pas du commentaire de A.Guilbert. Ahah! Pauvre de vous, vous semblez avoir manqué un bout quelque part!

  25. Karine Dubuc dit :

    @Miche – Je suis bien d’accord avec toi !!! et avec la chronique.

    À tjrs vouloir sensibilisé, sensibilisé et encore sensibilisé, on DÉsensibilise !

  26. Christian dit :

    @ ab road

    Franchement,, je n,ai aucune sympathie pour les Péquistes mais tu y vas fort en disant cette conneries,,, svp si tu as de l’honneur tu vas te rétracter ,, histoire d’être polie et de débattre avec respect. Ton commentaire n,a rien a voir avec le sujet et même hors sujet..

    Je n,ai pas les idéologie lorsqu,elles deviennent du fanatisme destructeurs et auto destructeur. et ce ,,, peux importe les allégeances,, déjà que les médias sociaux permet a qui le veux bien de cracher son venin à tort et a travers nous sommes pas obliger de faire comme certains .

  27. le nationaliste dit :

    @Alain

    « Mais franchement, à tous ceux qui sont surpris de l’existence de ces poupées à la noix. Faudrait peut-être commencé à vous ouvrir les yeux! Ces cochonneries existent depuis des lustres au japon! »

    En effet. Mais si ca prends cela…mieux vaut tard que jamais.

    @Christian

    « Franchement,, je n,ai aucune sympathie pour les Péquistes mais tu y vas fort en disant cette conneries,,, svp si tu as de l’honneur tu vas te rétracter ,,  »

    Merci. Non seulement c’est une connerie mais c’est assez pervers.

  28. AB road dit :

    @Christian
    Ce n’est pas une connerie tant que ça…

  29. Titilleur dit :

    Ce genre de joujou devrait être vendu par… les flics.

    Superbe façon d’appâter les pédos!

  30. Jim Brindle dit :

    Le monde d’aujourd’hui est la cangrène de demain .

  31. Domi96 dit :

    Avec tout ce que l’on peut voir et entendre de nos jours,ça me surprend presque pas.C’est pédophile et quasi nécrophile.
    Je commence à comprendre pourquoi les gens dépensent des fortunes pour essayer de gagner des gros toutouts à ronde et à l’expos :oD

    @ Jim Brindle

    Yellowstone est due

  32. G. Fecteau dit :

    Stevest dit :
    11 décembre 2012 à 9 h 52 min
    «Les photos sont disparue de sur le site visé par le lien que vous fournissez…. et c’est très bien ainsi!

    Publier ce genre de photo, même dans le but évident de dénoncer la situation, sert malheureusement aussi à promouvoir ce genre de comportement… On peut très bien être sensibilisé sans s’en mettre plein les yeux!»

    Tout à fait d’accord! Comme je n’aime pas non plus qu’on montre les horreurs de Rémy Couture à la télé (quel type bizarre) – la liberté d’expression a des limites, on le voit bien -!

  33. Jean-Yves Gobeil dit :

    Je sais que vais détonner !

    Je suis pour la vente de cette poupée !

    Il n’y a qu’une infime parti des pédos qui sont fichés, la grande majorité de ceux-ci sont inconnue des forces policières ! Ils rôdent et abusent d’enfants.

    Ils sont déviants, on le sait. Mais si cette poupée peut sauver un enfant du viol, je suis pour !

  34. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ Alain

    « Non mais sans farce, je crois que ces poupées devraient être vendu avec un GPS, question de garder à l’oeil ceux de chez nous qui s’en procure »

    - Les forces de l’ordre ont mieux qu’un GPS, ils ont une adresses IP ! ;)

  35. A.Guilbert dit :

    @Alain

    Plutôt que de gesticuler et de postillonner partout pourquoi ne répondez vous pas a ma question

  36. noname dit :

    pourquoi publié ce liens…je vois pas l’interet dommage

  37. Tom dit :

    La culture japonaise, comme d’autres cultures dans le monde, n’a pas les mêmes standards que nous en ce qui concerne la sexualité. Laissons-les faire comme ils entendent.

    Cela dit, je trouve amusant de lire des commentaires scandalisés. Ce que vous contemplez, ce n’est que la logique libérale du capitaliste poussée à son maximum. Tout doit pouvoir se vendre, corps, services, etc. Les petits corps d’enfants artificiels ? Il y a un marché pour ça (hélas!) et donc de l’argent à se faire. La compagnie a trouvé un créneau, et elle l’exploite.

    Dans la Richesse des Nations, Smith disait que le libéralisme devait être encadré de valeurs morales. Or, il s’avère que la doctrine de Smith a agi comme parasite sur les gardes-fous qui devaient l’encadrer, les rongeant petit-à-petit jusqu’à ce que tout cela ne devienne qu’un magma relativiste et niais.
    Alors le libéralisme pu se développer à son maximum et produire ce genre d’abominations.

    Mais bon, c’est toujours plus faciles de se plaindre des conséquences alors qu’on en chérit les causes. De blaster les pédos (qui ne sont en fait que des déviants qu’il faut encadrer plutôt qu’ostraciser). De se déchirer la chemise.

    Ouaip, ce journal a encore de beaux jours devant lui.

  38. Ivan Champetier dit :

    Je ne sais pas si ces poupées reproduiraient si biens ce qui en est espèré,une question comme ça!
    Un chat ou un chien en peluche ne ressemble pas tellement au vrais chat et chien!
    Je me demande vraiment combien coûtent ces machins!
    Juste pour voir combien sont prêts a payer des gens pour une loufoquerie pareille!

  39. Mongrain de sel dit :

    Les poupées pour pédophiles ne feront pas diminuer la pédophilie, tout comme la prostitution ne fait pas diminuer le viol. Elles ne font que renforcer les pédophiles dans leur déviance et leur donne l’impression qu’il ne s’agit que d’une simple orientation sexuelle.

    Un beau jour, ils auront besoins de plus pour assouvir leur fantasmes malsains. Une poupée ne peut pas bouger, souffrir ou manifester de la peur, elle ne peut donc pas satisfaire les pédophiles sadiques qui exigent que leur victime pratiquent certains gestes sexuels ou qui tirent du plaisir de la souffrance qu’ils provoquent.

  40. Stevest dit :

    @Jean-Yves Gobeil: Je suis d’accord avec votre raisonnement lorsque vous dites que si ça peut éviter à un enfant d’être violé, ce pourrait être une bonne solution… Malheureusement, ce n’aura pas cet effet parce, comme l’a dit plus haut @Fleur H., les pédophiles ne cherchent pas que du plaisir dans leurs actes, mais bien la prise de pouvoir de la victime, la soumission… Ils n’obtiendront pas cela avec une poupée…

  41. iisa dit :

    @ guilbert

    …..et ces femmes qui se rasent de tout au tout ( y compris ce a quoi vous pensez) Et bien elles le font pourquoi au juste ?

    C’est quoi la question exactement ? Est-ce que vous comparez un corps de femme sans poil au corps d’un enfant ?

    @Jean-Yves Gobeil

    Ils sont déviants, on le sait. Mais si cette poupée peut sauver un enfant du viol, je suis pour !

    Est-ce que vous vous contenteriez de caoutchou toute votre vie vous ? Oui ils sont déviant mais ça change pas qu’une poupée n’est seulement qu’une poupée…

  42. Alain dit :

    A. Guilbert.

    Un mot. Hygiène. Vous savez, moi aussi je me rase, et je n’ai pas du tout envie de ressembler à un enfant de 2 ans!! Pour me femme, et bien désoler d’être cru, mais du poil plein la gueule, ça m’écoeure. Donc…

    Pour ce qui est de gesticuler et de postillonner, j’aurais fait beaucoup plus de fautes en gesticulant et en tapant du clavier en même temps. Pour le postillonnage, et bien je crache rarement en me servant de mes mains.

  43. VivianeP dit :

    Ah les Japonnais. Du monde tellement équilibré. Un mode de vie sain. Vraiment, on a tout à apprendre de ces gens!!!! Des modèles.

    Bon, je vais aller vômir, et remercier la vie de m’avoir fait naître en Occident.

  44. VivianeP dit :

    @Mongrain de sel: tout à fait d’accord avec votre point de vue. Ça les renforce dans leur déviance. Ça n’aide en rien.

    @Alain: un homme rasé partout? ouach. Bien contente d’avoir un vrai dans mon lit.

  45. Alain dit :

    @ VivianeP

    Ahah! Ben non pas partout!!! Mais si vous jugez un vrai homme à ses poils, vous avez des standards bien bas!

  46. Ivan Champetier dit :

    Il y en a qui ¨Japonisent ¨ beaucoups trop vites ici!
    Pour ceux qui ne le savent pas encore,le Japon a 120 millions d’habitants! Alors attention le ¨généralisage¨!
    N’avons nous pas un médecin qui a assassiné ses enfants,chez-nous? Quelqu’un qui affirmerait que nous sommes des assassins d’enfants,basé sur cela,se tromperait!
    Des déséquilibrés,nous n’en manquons pas ici non plus!

  47. francine gagnon dit :

    @ Tom..Le commentaire le + intelligent sur ce blog. Tout à fait d’accord avec vous

    @ VivianeP….Vous avez à apprendre beaucoup de la mentalité Orientale. Ne vous comptez pas si chanceuse que ça! On parle de certains déviants et des québécois, belges, français, blancs occidentaux comme vous et votre chum il y en a une barge de pédophiles probablement + qu’en Orient. D’ailleurs comme le disait une étude les + grands consommateurs sont des blancs occidentaux, les Japonais n’ont que flairé le créneau et font de l’argent avec les poissons..De plus les traits orientaux des enfants ont la popularité chez les pédo. d’apèrs cette même étude Ne jugez pas sans savoir s.v.p.

  48. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ iisa et Stevest

    Primo: Fleur H. se trompe lorsqu’elle dit: « Pour un pédophile c’est une question de pouvoir et de contrôle alors non une poupée ne fonctionnera pas »

    - Pouvoir et contrôle = Violeur (peu importe l’âge de la victime)

    Il y a des pédos qui se foutent royalement de leurs victimes, ils ne veulent que leurs plaisirs et se n’est pas de leurs fautes si la nature (ou dieu) les a fait ainsi.

    Il y a une deuxième catégorie de pédos, ceux qui se rendent compte qu’ils sont déviants. Ils savent qu’ils ne sont pas normaux. C’est pédos luttent contre leurs pulsions, mais un jour ou l’autre finissent par flancher et abusent un enfant.

    C’est avec cette deuxième catégorie que je crois la poupée capable d’empêcher un viol.

    Pour les pédos qui sont connus, thérapie. Si jamais ils recommencent, alors: prison à vie sans possibilité de sorti avant leurs décès !

  49. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ Alain

    Vous avez entièrement raison. Mon épouse et moi nous nous rasons aussi !

  50. iisa dit :

    @ Jean-Yves Gobeil
    Je comprend tout à fait votre point de vue. Par contre, ça me choque parce qu’il me semble que la pédophilie, ça va plus loin qu’une attirance sexuelle envers les enfants. C’est aussi dans le fait qu’ils ne semblent pas être capable de se retenir.
    Exemple : je suis hétérosexuelle et je n’essaie pas de toucher ou me faire toucher par tous les hommes… Je pourrais tout à fait avoir du désir pour un hommes sans jamais lui faire d’avance ou de proposition. Mais si j’aurais le même type de pulsion que les pédophiles, est-ce que je pourrais me contenter d’un vibrateur ou d’une poupée ? Je ne crois pas (sous toute réserve, je n’ai pas la vérité absolue) il me faudrait sûrement un corps chaud et vivant et qui bouge, parle, etc.

    Je suis vraiment outré qu’un article pareil existe dans le monde. Juste à imaginer les démarches de l’entreprise qui le commercialise, ça me donne le goût de pleurer et de vomir en même tant… La première personne qui à eu l’idée, l’acceptation des supérieurs, l’étude de marché, la fabrication, etc. Tellement de personne ont pris part à ce projet, c’est malsain, je suis gêné de faire partie de la même espèce qu’eux.

  51. Jean-Yves Gobeil dit :

    @ iisa

    Je comprend votre point de vue, je suis un homme marié et fidèle. Je ne me réjouis pas de savoir cette poupée sur le marché. Je ne me réjouis pas de savoir qu’une entreprise va faire de l’argent avec la déviance de certain.

    Mais si cette poupée peut empêcher un viol d’enfant, ne serait-ce qu’un seul viol, je vais être heureux.

    Il y a cependant un « hic » à mon argument. J’espère que cette poupée ne servira pas d’amuse-gueule aux pédos.
    J’espère qu’ils ne s’en serviront pas comme préliminaire pour s’exciter et ensuite aller attaquer nun enfant.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles